Depuis 1986

Aux côtés des patients démunis

En 1986 un groupe de médecins engagés, travaillant à la Clinique de Genolier, a créé Genolier Foundation – une fondation d’utilité publique dédiée à l’aide aux patients dans le besoin.

Reprise par Swiss Medical Network en 2014, cette fondation n’a cessé d’évoluer depuis. Active à l’origine uniquement à Genolier, elle s’étend aujourd’hui à toute la Suisse et couvre les maladies invalidantes, graves ou à évolution chronique.

Conseil de fondation

Raymond Loretan, président

Raymond Loretan, président

Ancien Ambassadeur et Consul Général en Asie et aux USA, Raymond Loretan est Président de Swiss Medical Network et Vice-Président d’AEVIS VICTORIA SA. Il est également administrateur et membre du Conseil de plusieurs entreprises, fondations et associations dont le Centre pour le dialogue humanitaire, le CIOMAL – programme international contre la lèpre, et le think-tank indépendant, Avenir Suisse.

Antoine Hubert, membre

Antoine Hubert, membre

Après une carrière dans l’immobilier et plusieurs créations et directions d’entreprises dans différents secteurs, Antoine Hubert a acquis en 2002 une participation dans la Clinique de Genolier pour ensuite créer Swiss Medical Network. Administrateur délégué du conseil d’administration d’AEVIS VICTORIA SA et de Swiss Medical Network, il siège aux conseils d’administration dans plusieurs filiales du groupe.

Dr. Philippe Glasson, membre

Dr. Philippe Glasson, membre

Philippe Glasson a étudié la médecine à Genève et obtenu le titre de spécialiste en médecine interne et néphrologie. Affilié à diverses organisations médicales spécialisées, il a été médecin responsable de la Clinique de Genolier de 1985 à 2015. Au sein de Swiss Medical Network, il est président du groupe de coordination médicale et délégué aux affaires médicales.

Management

Patricia Muller-Hafner

Patricia Muller-Hafner

Patricia Muller-Hafner dispose d’une longue expérience dans le développement d’unités médicales multidisciplinaires. Après avoir mis en place des Centres de Compétences certifiés (Centres du Sein, Centres d’Oncologie) et après l’ouverture du premier Centre de Soins de Support dédiés aux patients atteints de maladies chroniques, elle a saisi l’opportunité d’une réorientation et s’occupe désormais de la gestion de Genolier Foundation.

Nos valeurs

Vous nous trouvez ici